mardi 31 janvier 2012

Quoi de mieux pour feter un nouveau blog que de se faire un craquage total chez Kiko?

Des fois, ça fait du BIEN de rentrer dans un magasin et de se dire; OK cocotte, aujourd'hui tu te fais plaisir, oui ton compte en banque va surement s'en souvenir mais au moins tu te serras faite plaisir!
C'est donc ce que j'ai fait, j'ai oser rentrer chez Kiko et craquer! Au bout de plus d'une heures et demie a blablater avec une vendeuse, maquiller sa mère, se faire maquiller les deux yeux différemment et bien d'autres choses je passe à la caisse avec mon pactole et le grand sourire. Oui, j'en avais vraiment besoin de ce moment la...
Donc au programme maintenant des petites revues sur certains des différents produits dont j'ai fait l’acquisition et un tuto vidéo vert émeraude!
Je vous poste déjà la (petite?) liste histoire de vous faire saliver un peu:
 - Peeling mask, masque exlfoliant rénovateur.
- Éponge nettoyante en konjac
- Eye pencil - Matita occhi [n°01]
- Double glam eyeliner [n°05]
- Water eyeshadow - Peaony and emerald [n°103]
- Water eyeshadow - Impulse violet [n°102]
- Mat lipstick [n°11]
- Light lipstick [n°92]
- Fixateur de vernis
- Nail care 3 in 1 shine 
- Vernis à ongle Hologram

 ... Et je pense qu'on a enfin fait le tours!
A bientôt et merci pour ta visite sur mon blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire